fbpx Skip to main content
Happy Funky Bon Plan

Idée cadeau Saint Valentin 2021 originale et arty!

By 7 janvier 2021avril 12th, 2021No Comments
commander un portrait pour la saint valentin

Cette fête que nous sommes aujourd’hui si nombreux à considérer comme une fête commerciale est pourtant une véritable coutume depuis le Moyen Âge. Des processions sont même organisées pour célébrer les amoureux. Et des parties de cache-cache entre célibataires sont destinées à permettre à chacun de trouver l’âme sœur. À partir du XIXe siècle, la pratique de l’échange de petits mots d’amour se développe. Et les « Valentines », ces cartes portant des mots doux, deviennent les symboles de la Saint-Valentin. Aux États-Unis, il est de coutume d’en offrir à toutes les personnes aimées, au sens large du terme.
L’origine réelle de cette fête est attestée au XIV e siècle dans la Grande-Bretagne encore catholique où le jour de la Saint-Valentin du 14 février était fêté comme une fête des amoureux car l’on pensait que les oiseaux choisissaient ce jour pour s’apparier. … La Saint-Valentin est devenue une fête laïque au XX e siècle.

“Quand on aime, on ne compte pas!” Certaines stars ont interprété ce diction au pied de la lettre en couvrant leur bien aimé(e) de cadeaux somptueux:
– En 2014 Kanye West a offert un millier de roses à Kim, franchement, la classe!
– En 2010, Angelina avait choisi de faire planter un olivier d’un montant de 18 500 dollars pour leur propriété du sud de la France. Un joli cadeau pour son Brad.
– David Beckham aurait offert à Victoria un collier d’une valeur de 8 millions de dollars il y a quelques années.

Nous n’avons pas tous les moyens démesurés de ces stars un peu excentriques. Il existe des façon plus abordable de dire aux gens qu’on aime qu’on les aime:
– Offrir l’album de M, notre chanteur adoré
– Préparer avec amour un bon diner
– Surprendre son/sa bien-aimé(e) avec un portrait personnalisé de la Happy Funky Family, portrait parfumé et si joliment emballé auquel nous joindrons vos plus jolis mots d’amour!